Hervé Renard parle de Messi, Ziyech et Hamdallah (VIDEO)

Le Maroc affronte, mardi à Tanger, la sélection argentine en amical. Le sélectionneur national, Hervé Renard, est revenu lors de la conférence de presse d’avant match, sur l’absence de Hakim Ziyech pour blessure ainsi que sur le refus de Hamdallah de porter le maillot national.

Le “sorcier blanc” a souligné que l’absence de Messi lors de cette rencontre n’affectera en rien les préparatifs de l’équipe nationale. Et d’ajouter que la Pulga s’inquiétait de l’aggravation des gênes qu’il avait ressenties lors des entraînements, surtout qu’il disputera des matchs intéressants dans quelques jours dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pour ce qui est du refus de Hamadallah, le coach national a déclaré: “J’ai appelé le joueur par téléphone, il a décliné ma convocation pour des raisons personnelles. J’ai une équipe de 33 joueurs et je suis là pour les diriger”.

Rappelons que les Lions de l’Atlas affronteront l’Argentine en match amical le 26 mars à Tanger, au stade Ibn Batouta.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Voici pourquoi Ziyech n’a pas rejoint l’AS Rome l’été dernier

Lors d'une conférence de presse donnée au comité olympique italien, Francesco Totti a annoncé sa démission de son poste de dirigeant à l'AS Rome, et s'est également prononcé sur les raisons du non-recrutement de Hakim Ziyech.