Hervé Renard impatient d’affronter Messi

Les mordus du ballon rond au Maroc attendent avec impatience les deux prochains rendez-vous des Lions de l’Atlas, Hervé Renard en premier. Ce dernier semble plus impatient que jamais de retrouver les vedettes de l’Albiceleste.

Dans une publication diffusée sur ses réseaux sociaux, le sélectionneur national s’est prononcé sur ces deux rencontres contre le Malawi, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, le 23 mars, et face à l’Argentine de Léo Messi en amical, le 26 du même mois.

« J-45 Focus sur les prochains rendez-vous importants en mars avec le match retour au Malawi le 23 mars et une grande rencontre de prestige à Rabat le 26 mars contre l’Argentine de Léo Messi. Il sera temps ensuite de se concentrer sur la préparation de la CAN 2019 en Egypte. Dima Morocco », a-t-il écrit.

Après le choc prestige contre les coéquipiers de la « Pulga », les choses sérieuses vont commencer pour les protégés de Renard. Les Lions vont entamer un stage de préparation pour la prochaine CAN 2019, qui se tiendra en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

Lire aussi: Messi sera-t-il présent contre les Lions de l’Atlas?

K. Bhyer




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page