Hervé Renard ferme la porte aux Égyptiens

Hervé Renard a mis fin à son histoire d’amour avec le Maroc et devrait bientôt entamer une nouvelle expérience. De leur côté, les dirigeants de la Fédération égyptienne n’ont d’yeux que pour le technicien français. Ils tentent par tous les moyens de le convaincre pour prendre les commandes des Pharaons, sauf que le “Sorcier Blanc” serait tenté par une aventure en Arabie Saoudite.

Le média égyptien “Al Yaoum Assabiâ” affirme que Hervé Renard a refusé l’offre des dirigeants égyptiens. Et d’ajouter que son manager a fait savoir que le Français a trouvé un accord avec la Fédération d’Arabie saoudite de football.

Notons que Renard avait officiellement annoncé son départ de la sélection nationale, samedi, via ses comptes sur les réseaux sociaux. Il a échoué à mener les Lions de l’Atlas vers le titre de la CAN 2019 après l’élimination en huitièmes de finale contre le Bénin.

N.K

Lire aussi: Très ému, Hervé Renard annonce son départ du Maroc

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.