Hervé Renard explique les absences de Mendyl et Dari

Hervé Renard a dévoilé lundi 11 mars la liste finale des Lions de l’Atlas qui vont affronter le Malawi le 22 mars pour le compte de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019 et l’Argentine en amical le 26 mars à Tanger.

Si le sélectionneur national a fait appel aux joueurs composant l’ossature de l’équipe, Hamza Mendyl et Achraf Dari n’ont, cette fois, pas été conviés aux deux prochains rendez-vous de la sélection.

Hervé Renard n’a au fait pas fait appel, cette fois, aux deux joueurs parce qu’ils figurent dans la liste des convoqués aux deux matchs de la sélection nationale des U23 face à la république du Congo démocratique pour le compte des éliminatoires aux prochains jeux Olympiques de Tokyo 2020. Cette double confrontation est prévue les 20 et 24 mars.

«Achraf Dari, Hamza Mendyl et Sofiane Kiyine sont laissés à la disposition des U23 pour le match contre la RDC», a précisé Hervé Renard ce mardi 12 mars sur sa page officielle en réponse à tous ceux qui se posent des questions sur l’absence de Mendyl et Dari.

Le coach français est également revenu sur l’absence de Nabil Dirar et annoncé, dans le même post Facebook, qu’il n’a pas été convoqué face au Malawi et à l’Argentine parce qu’il est blessé.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page