Hervé Renard: « il y a plein de petites choses à améliorer »

Hervé RenardHervé Renard ©DR

Le sélectionneur marocain, Hervé Renard, s’est dit satisfait du résultat du match remporté par la sélection nationale contre l’équipe capverdienne, ainsi que de l’esprit d’équipe dont elle a fait preuve, lors de la quatrième journée des qualifications du groupe F pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017).

S’exprimant lors d’une conférence de presse, mardi soir à Marrakech, à l’issue du match qui a été remporté par l’équipe nationale (2-0), Hervé a fait savoir que, lors de cette rencontre difficile, les joueurs ont réussi à donner une bonne prestation tout en faisant preuve d’un haut esprit d’équipe. « J’ai été estomaqué par la détermination des joueurs », a déclaré le coach.

Il a toutefois indiqué qu’il n’était pas totalement satisfait du match dans son intégralité et qu' »il y a plein de petites choses à améliorer. »

Conclusion d’Hervé Renard: « On a joué à domicile et il y avait peut-être un peu de frustration face à une équipe qui est première au classement africain….Ce n’est pas rien d’avoir remporté deux victoires en 3 jours. Maintenant, il faut rester calme et se préparer pour janvier 2017 ».

(avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.