Hervé Renard a eu une pensée pour le Raja et le Wydad (et bien d’autres!)

On le sait, le sélectionneur national Hervé Renard suit de près la prestation des joueurs de la Botola. Le coach des Lions de l’Atlas vient d’ailleurs de féliciter quatre clubs nationaux pour leurs résultats lors des deux principales compétitions continentales.

« Félicitations pour leur victoire aux clubs marocains du WAC en CAF Champions League et du Raja, Berkane et Agadir en CAF Confédération Cup en 1/16e finale aller », a écrit Renard sur sa page Facebook.

Rappelons que le Raja de Casablanca, tenant du titre, a entamé la défense de sa couronne de la plus belles des manières, en s’imposant, dimanche soir au Complexe sportif Mohammed VI, face au Cercle Mberi Sportif du Gabon sur un score de 5 buts à 0, en match comptant pour les 1/16ès de finale-aller de la Coupe de la CAF.

Le Wydad s’est également imposé (2-0) face au Jaraaf de Dakar, samedi au complexe Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour les 16es de finale de la Ligue des Champions africaine.

Pour sa part, la Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile par 3 buts à 0 face à Al Ittihad libyen, samedi en match comptant pour les 1/16è de finale-aller de la Coupe de la CAF.

Le Hassania d’Agadir (HUSA) s’est, quant à lui, imposé face au club sénégalais Génération Foot sur le score de 2 buts à 0, vendredi soir au Grand stade de Tanger en match aller comptant pour les 16es de finale de la même compétition.

En revanche, l’Ittihad de Tanger (IRT) s’est inclinée (0-2) face la JS Saoura, en match aller des 16es de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, disputé samedi soir à Béchar.

M.A.S.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page