Hervé Renard a eu une pensée pour le Maroc (VIDEO)

Hervé Renard n’a pas oublié le Maroc. Invité à l’émission «Sada Al Malaib» sur MBC, l’ancien sélectionneur national a assuré que son passage chez les Lions de l’Atlas est la meilleure expérience de sa carrière. «Les meilleures expériences sont celles qu’on vit aujourd’hui. J’ai eu de belles aventures avec la Zambie et la Côte d’Ivoire. Mais mon expérience au Maroc était exceptionnelle et inoubliable», a confié Hervé Renard.

Et d’ajouter : «On a pu réaliser ce rêve de qualification en Coupe du monde. C’était une belle expérience, tellement particulière. Je pense toujours à cette belle époque. Je porterai toujours le Maroc dans mon cœur».

Hervé Renard a pris les rênes de la sélection saoudienne après avoir entraîné le Maroc entre 2016 et 2019. Pendant ces trois ans, le coach français a réussi à qualifier les Lions de l’Atlas au Mondial russe après 20 années d’absence. La sélection nationale a également atteint les quarts de finale des CAN 2017 et 2019. Hervé Renard a d’ailleurs démissionné après l’élimination prématurée du Maroc face au Bénin pour le compte des quarts de finale de la CAN 2019.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 au Maroc: 390 cas confirmés et 25 décès

Le Maroc enregistre jusqu’à présent 390 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 25 décès et 11 guérisons.