Hamedallah : vers une prolongation à vie avec l’Ittihad ? (VIDEO)

Un chroniqueur sportif saoudien a fait une demande bien « spéciale » concernant l’international marocain. Ce dernier a lancé à l’Ittihad FC une demande de prolongation « à vie » du contrat du joueur.

Au moment où il fait l’objet d’une suspension de 4 mois et une amende de 300.000 riyals (près de 830.000dh), pour un litige avec son ancien club (Al-Nasr FC), Abderrazak Hamed Allah peut compter sur le support de certains sympathisants.

Le chroniqueur sportif saoudien, Hattan Alnajjar, a appelé via un tweet Anmar Alhailae, président du conseil d’administration de l’Ittihad FC à prolonger le joueur à vie. « tu peux le faire Abou Fayçal (Alhailae NDLR) et tu ne le regretteras pas. Abderrazak Hamed Allah mérite un contrat à vie avec l’Ittihad », a déclaré Alnajjar dans sa publication.

Pour rappel, les dirigeants d’Al-Nasr avaient accusé le joueur de vouloir truquer le résultat des classico entre les deux clubs, en plus de créer la zizanie au sein de l’équipe, afin de faciliter son départ de l’équipe. L’Ittihad avait déposé une plainte dans laquelle il indique que l’accès à ces enregistrements est illégal. L’Ittihad FC, a été interdit de recrutement pour le prochain mercato hivernal, en plus de payer une amende de 500.000 riyals (1,3 million de dirhams).

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page