Hamdallah Vs Fajr: un ancien des Lions de l’Atlas s’en mêle

Le départ de Hamdalah du rassemblement de l’équipe nationale, à quelques jours de la CAN, a déclenché toute une polémique. Les spéculations vont bon train sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte. Et l’affaire alimente les ragots sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Lundi soir, une ancienne gloire des Lions de l’Atlas a appelé à l’unité, surtout que la Coupe d’Afrique démarre bientôt. Il s’agit d’un certain… Jaouad Zairi, l’attaquant vedette de l’équipe nationale marocaine de 2004. “Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale, je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer des polémiques qui la déstabilisent. Faycal est un joueur dont on a besoin en équipe nationale et je pense que Hamdallah avait aussi envie de prouver et de faire de belles choses au sein de l’équipe, il y a peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire”, a t-il confié sur son compte Instagram.

Et d’ajouter: “La CAN n’a toujours pas commencé, si tout est réuni bien sûr, pourquoi ne pas faire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division”.

Notons que les supporters marocains estiment que le buteur d’Al Nassr a rendu le tablier à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie, mercredi dernier.

Lire aussi. En vidéo: Fayçal Fajr sifflé lors de Maroc-Zambie

N.K

View this post on Instagram

الكثير من الأشياء تقال عن المنتخب الوطني ، أعتقد أنه لا ينبغي لنا أن نجعل الأمور تسوء ونخلق جدالات تزعزع الاستقرار. فيصل هو لاعب نحتاجه في المنتخب الوطني وأعتقد أن حمد الله أراد أيضًا إثبات وفعل أشياء عظيمة في الفريق ، قد تكون هناك أخطاء ، يمكن للجميع القيام بها. كأس أفريقيا على الأبواب، إذا لم يكن هناك شمل بالطبع، فلماذا لا يعود حمد الله و نجدد روح الفريق بيننا لكي نستطيع أن نصل إلى هدفنا 💪 من أجل الوحدة وليس الانقسام 💪🇲🇦 Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale, je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer des polémiques qui la déstabilisent. Faycal est un joueur dont on a besoin en équipe nationale et je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe, il ya peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire. la CAN n’a toujours pas commencé, si tout est réuni biensur pourquoi pas refaire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit 🤔🤝pour l’unité et non la division 💪🇲🇦 ♥️#positive attitude #alhamdoulillah

A post shared by Jaouad Zairi (@jaouad._zairi) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Got Talent España: des enfants marocains font sensation (VIDEO)

Des mineurs marocains vivant dans des centres d’accueil à Melilla ont participé à l’émission Got Talent España. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes n’ont pas laissé le jury de marbre.