Hamdallah vers la Premier League ? Al-Nasr répond

Plusieurs médias sportifs ont annoncé mardi que l’international marocain Abderrazak Hamdallah devrait rejoindre Aston Villa lors du mercato hivernal. L’agent des joueurs de l’équipe anglaise basée à Birmingham a confirmé que Hamdallah a reçu l’accord définitif de son transfert d’Al-Nasr Riyad au club anglais. John Harriot a également précisé que le joueur marocain percevra un salaire hebdomadaire de 100000 livres sterling.

D’après le journal saoudien «Arryadia», la direction d’Al-Nasr n’a reçu aucune offre du club anglais, précisant que le joueur marocain se plait au club de la capitale et ne compte pas signer pour un autre club.

La même source a précisé que Hamdallah n’assiste pas actuellement aux entrainements parce qu’il est souffrant. Et d’ajouter que la direction d’Al-Nasr l’a obligé de rester chez lui pour se reposer avant de reprendre les entraînements. Le journal a rappelé, par la même occasion, que la clause libératoire de Hamdallah est de 20 millions d’euros.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zamalek Vs Espérance de Tunis avec un arbitre marocain

Le match opposant, le 28 courant au Caire, l’Egyptien Zamalek et l'Espérance de Tunis en quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF sera dirigé par l’arbitre marocain Redouane Jiyed, a annoncé dimanche la commission des arbitres de la CAF.