Hamdallah réagit à sa suspension par la fédération saoudienne (PHOTO)

L’attaquant marocain Abderazzak Hamdallah a réagi à la décision de sa suspension par la fédération saoudienne de football. Cette dernière l’a suspendu pour 15 jours en raison du « comportement contraire à l’éthique », suite à la défaite de son club d’Al Nasr face à Al Faisali en demi-finale de la coupe du roi (1-0).

Sur son compte twitter, le Marocain a dénoncé une « injustice » à son égard. « J’offre mon honneur à tous ceux qui m’ont fait du tort », a-t-il écrit. 

La commission d’éthique et de discipline de la fédération saoudienne de football étudie actuellement la possibilité de prolonger cette suspension, selon son dernier rapport. Pour rappel, le Marocain a suscité une vive polémique suite à son geste déplacé à l’issue de la défaite en demi-finale de la coupe du roi. En colère après la fin du match, Hamdallah a violemment détourné de sa main la caméra qui le filmait alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. Ce geste jugé déplacé a suscité une grande indignation dans la presse et chez le public.

M.F

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page