Hamdallah: le hat-trick et la question qui fâche (VIDEO)

L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a signé samedi un super hat-trick lors du match qui a opposé son équipe au club d’Al Wahda, pour le compte de la 24ème journée du championnat local.

Après son quadruplé, Hamdallah occupe désormais la tête du classement du championnat saoudien avec 21 réalisations.

Avec cette victoire sur le score sans appel de 4 buts à 0, Al Nasr reste toujours deuxième du championnat avec 55 points, à un seul point d’Al Hilale. Interrogé par un journaliste sur ses résultats, l’attaquant marocain a déclaré que “tous les matchs sont difficiles et que les jeunes sont également capables de marquer”. Concernant le fait qu’il a décline l’invitation d’Hervé Renard, Hamdallah n’a pas voulu répondre: “nous parlons du championnat saoudien, je ne vais parler de l’équipe nationale maintenant…”, a-t-il lancé avant de quitter le journaliste. De quoi alimenter un peu plus la polémique.

Rappelons que le joueur aurait décliné l’invitation pour des “raisons familiales”, selon les déclarations du sélectionneur national sur son compte Instagram. Toutefois, les supporters marocains estiment que les arguments avancés par l’international marocain pour justifier son absence sont peu convaincants.

S.L.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce lundi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 20 mai.