Hamdallah: “Je ne peux rien donner à la sélection” (VIDÉO)

Pas de CAN pour Abderazzak Hamdallah. Le départ du joueur a contrarié tous les fans de l’équipe nationale, qui comptaient sur lui surtout après ce qu’il a réalisé en Arabie Saoudite avec Al Nassr.

La FRMF a annoncé que le footballeur a quitté le rassemblement des Lions pour cause de blessure. Cependant, le médecin de la sélection nationale a fait savoir que Hamdallah a claqué la porte parce qu’il ne se sentait pas prêt.

Dans une déclaration à Chouf TV, Abderazzak Hifty a révélé les détails d’une conversation qu’il a eue avec la star d’Al Nassr avant son départ. “Je lui ai dit pourquoi tu veux partir, il m’a dit qu’il n’est pas prêt et qu’il ne peut rien donner à la sélection nationale”, a-t-il confié.

Le départ d’Abderazzak Hamdallah, à quelques jours du début de la CAN, a enflammé les réseaux sociaux. Toutefois, une version est partagée par la majorité. Les fans de l’équipe nationale estiment que l’attaquant a quitté la sélection à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait en effet refusé de laisser Hamdallah tirer le penalty obtenu contre la Gambie, mercredi en amical à Marrakech.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Boussoufa dézingue Abderrazak Hamdallah (VIDEO)

L’ancien international marocain Mbark Boussoufa est revenu, dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kaess, sur le départ d’Abderrazak Hamdallah du stage de préparation des Lions, à quelques jours de la CAN 2019.