Pas de CAN pour Abderazzak Hamdallah. Le départ du joueur a contrarié tous les fans de l’équipe nationale, qui comptaient sur lui surtout après ce qu’il a réalisé en Arabie Saoudite avec Al Nassr.
La FRMF a annoncé que le footballeur a quitté le rassemblement des Lions pour cause de blessure. Cependant, le médecin de la sélection nationale a fait savoir que Hamdallah a claqué la porte parce qu’il ne se sentait pas prêt.
Dans une déclaration à Chouf TV, Abderazzak Hifty a révélé les détails d’une conversation qu’il a eue avec la star d’Al Nassr avant son départ. “Je lui ai dit pourquoi tu veux partir, il m’a dit qu’il n’est pas prêt et qu’il ne peut rien donner à la sélection nationale”, a-t-il confié.
Le départ d’Abderazzak Hamdallah, à quelques jours du début de la CAN, a enflammé les réseaux sociaux. Toutefois, une version est partagée par la majorité. Les fans de l’équipe nationale estiment que l’attaquant a quitté la sélection à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait en effet refusé de laisser Hamdallah tirer le penalty obtenu contre la Gambie, mercredi en amical à Marrakech.
L’ancien international marocain Mbark Boussoufa est revenu, dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kaess, sur le départ d’Abderrazak Hamdallah du stage de préparation des Lions, à quelques jours de la CAN 2019.
Inscrivez-vous à la newsletter
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.OkEn savoir plus