Hamdallah de retour en sélection ? Hadji répond

L’international marocain Abderrazak Hamdallah devrait être convoqué pour le stage de préparation des Lions de l’Atlas qui entameront les éliminatoires de la CAN 2021 en croisant le fer le 15 novembre avec la Mauritanie.

Dans une déclaration au journal saoudien Arriyadia, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale Mustapha Hadji a assuré, à ce propos, que tous les joueurs sont les bienvenus, affirmant que le retour d’Abderrazak Hamdallah pourrait en effet bientôt avoir lieu.

«Hamdallah est un grand joueur que chaque équipe aimerait avoir dans ses rangs. Tous les joueurs capables de nous ramener des résultats sont les bienvenus en sélection», a fait savoir Hadji.

Le journal a par ailleurs précisé que la direction d’Al Nasr, le club de Hamdallah, n’a pas encore reçu de convocation officielle de la part de la FRMF au sujet de l’attaquant.

Radio Mars avait annoncé, pour rappel, que le sélectionneur national Vahid Halilhozidc a décidé de convoquer l’attaquant d’Al Nasr Abderrazak Hamdallah face à la Mauritanie et le Burundi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Le coach bosniaque fera appel au joueur pour prendre part au stage de préparation.

La sélection souffre en effet de l’absence d’un attaquant de pointe, ce qui a poussé Halilhozidc à enterrer la hache de guerre et à convoquer Hamdallah. Le sélectionneur a d’ailleurs également fait appel au joueur de l’Olympiakos Youssef El Arabie pour renforcer la ligne d’attaque.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le champion Anouar Boukharsa a fait de graves révélations

Le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui avait quitté le Maroc pour rejoindre clandestinement l’Espagne, a fait des révélations gravissimes.