Hamdallah a manqué une occasion de se taire

Abderrazak Hamdallah refait des siennes! L’attaquant d’Al Nasr, a provoqué la colère des fans marocains, après avoir publié des photos de lui sur Instagram, pendant le match ayant opposé les Lions de l’Atlas à la Namibie, en match comptant pour la phase de poules (Groupe D) de la CAN 2019.

En effet, ce dernier a posté des prises de lui, dans un restaurant à Oualidia, pour montrer sa nonchalance quant au résultat du match Maroc-Namibie.

Suite à la publication de ces photos, Hamdallah s’est attiré les foudres de la Toile. Des internautes, indignés, marocains et mêmes égyptiens, ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du comportement du joueur de 28 ans.

A titre d’exemple, un internaute a écrit: ” tu fais semblant de ne pas t’intéresser au match des Lions. Pfff Vive le Maroc”.

Notons que les supporters marocains estiment que le buteur d’Al Nassr a rendu le tablier à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier avait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie. La version officielle dit qu’il est blessé….

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Saïdia: la joie des Marocains après le sacre de l’Algérie (VIDEO)

L'ambiance battait son plein à la ville de Saidia dans une fan zone, près des frontières avec nos voisins champions d'Afrique.