Hamdallah a dû rentrer d’urgence au Maroc

Abderrazak Hamdallah a dû écourter ses vacances aux Etats-Unis pour se rendre au Maroc, a rapporté le journal sportif saoudien Arriyadiah.

Selon la même source, le joueur d’Al-Nassr a décidé de mettre fin à son séjour et de s’envoler pour le Royaume pour des raisons familiales. Sa maman ayant eu un problème de santé, indique-t-on.

Et de préciser qu’il a reçu l’aval de son coach, Rui Vitória, afin de prolonger son congé d’un jour supplémentaire, soulignant que Hamdallah devrait rejoindre son équipe dimanche.

Rappelons que le joueur de 28 ans a annoncé, il y a quelques jours, sa retraite internationale. Sur son compte Instagram, l’attaquant d’Al-Nassr avait publié une photo de lui avec comme légende: “Bonjour. J’ai décidé de prendre ma retraite internationale”.

La décision de Hamdallah aurait été prise après sa non-convocation par le nouveau sélectionneur national pour les matchs des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie et au Burundi, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Pourtant, l’entraîneur-adjoint de la sélection Mustapha Hadji avait annoncé que l’attaquant pourrait bientôt faire son retour en sélection.

En juin dernier, Abderrazak Hamdallah avait quitté la sélection pendant le stage de préparation d’avant la CAN 2019. Ce départ avait provoqué un séisme sur la Toile. Si certains avaient applaudi la décision de l’attaquant qui, selon eux, ne s’est pas soumis au «syndicat des joueurs MRE», d’autres l’ont violemment critiqué, estimant que son égo a pris le dessus sur son amour du pays.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: pluies et chutes de neige ce lundi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 16 décembre 2019.