Halilhodzidc persona non grata en Egypte

La Fédération égyptienne de football n’est pas intéressée par les services de Vahid Halilhodzic pour prendre les rênes de la sélection nationale.

D’après des médias égyptiens, plusieurs agents ont proposé le nom du Franco-Bosniaque sauf que les dirigeants de l’instance ont exprimé leur niet à ce sujet. Les recherches sont donc toujours en cours pour trouver le profil adéquat pour les Pharaons, après le limogeage de Carlos Queiroz. Le Portugais avait été démis de ses fonctions après l’échec face au Sénégal en barrages pour la Coupe du monde 2022 et la défaite face à la même sélection en finale de la CAN.

A noter que l’avenir de Halilhodzic avec les Lions de l’Atlas est encore flou. Le sélectionneur national continue, en parallèle, d’essuyer les critiques des supporters, loin d’être satisfaits du niveau de la sélection nationale.

De son côté, Faouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, avait promis que la sélection nationale est prête à honorer le football national lors du prochain Mondial prévu au Qatar.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page