Halilhodzic quitte le Maroc et confie une mission à Mustapha Hadji

Après la fin du parcours des Lions de l’Atlas, en quart de finale de la CAN camerounaise, Vahid Halilhodzic est parti en France.

Selon le site londonien Al-Araby Al-Jadid, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a permis à l’entraîneur Franco-bosnien de partir en voyage en France pour y revoir sa famille et « retrouver son souffle », après la participation de l’équipe nationale à la CAN 2021 et son élimination en quart de finale.

Ce « repos du guerrier » a lieu aussi dans la perspective que les Lions de l’Atlas obtiennent leur billet de qualification à la Coupe du monde 2022 à Qatar, lors du match barrage (aller et retour) qui les opposera à l’équipe de la République démocratique du Congo.

La même source indique que, de France, Halilhodzic restera en contact avec son staff technique et, en particulier, avec son adjoint Mustapha Hadji à qui il a demandé de suivre les rencontres de la Botola Pro, avant toute décision concernant la liste définitive des footballeurs qui joueront le match barrage contre l’équipe de la RDC.

A noter que le match aller aura lieu au Stade des Mafrtyrs, à Kinshasa, le samedi 26 mars prochain, et le match retour au Complexe Mohammed V, à Casablanca, trois jours plus tard le 29 mars.

L.A..


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page