Halilhodzic a-t-il sauvé sa peau ? Ce que l’on sait

Vahid Halilhodzic est pointé du doigt après les derniers matchs de la sélection nationale. Alors que certains supporters des Lions de l’Atlas soutiennent le sélectionneur national, d’autres réclament son départ, jugeant que ses prestations ne sont pas convaincantes.

Une source de Le Site info a indiqué, à ce propos, que le limogeage du coach franco-bosniaque n’est pas à l’ordre du jour, surtout après les deux victoires face à l’Afrique du Sud et le Libéria, lors des matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.

«La FRMF soutient Halilhodzic et juge que ses résultats sont satisfaisants. La sélection nationale a avancé dans le classement FIFA, gagné ses matchs officiels et est qualifiée en Coupe du monde. La Fédération croit en lui», explique notre source.

Rappelons que Vahid Halilhodzic s’est dit surpris des critiques qu’il a essuyées après la défaite des Lions de l’Atlas en amical face aux Etats-Unis.

Dans une déclaration à la presse après le match face au Libéria, le sélectionneur national avait affirmé que les Marocains n’arrêtent pas de critiquer la sélection nationale malgré les deux dernières victoires lors des éliminatoires de la CAN 2023.

«Je ne comprends pas vos attentes !  Il faut savoir qu’on n’est pas les favoris de notre groupe en Coupe du monde. On va jouer le vice-champion du monde, la sélection qui s’est classée troisième et la meilleure équipe de l’Amérique du Nord. Notre défaite face aux USA m’a permis d’expliquer plusieurs points aux joueurs. Nous devons nous attendre à de grosses défaites si l’on n’est pas prêts pour ce genre de grands matchs», a indiqué le sélectionneur.

A noter que de nombreux fans des Lions de l’Atlas appellent la FRMF à limoger le coach franco-bosniaque malgré les victoires face à l’Afrique du Sud et le Libéria, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.

H.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page