Hakim Ziyech vers le FC Barcelone ?

Hakim Ziyech aurait proposé ses services au FC Barcelone lors du mercato actuel. Selon le journal catalan «Sport», le Lion de l’Atlas souhaiterait rejoindre les Blaugrana, précisant que Chelsea ne serait pas contre ce transfert, mais en échange de l’Ivoirien Franck Kessie.

La même source précise que Ziyech pourrait rejoindre le Barça en prêt. En parallèle, le club devrait négocier avec Chelsea pour un transfert définitif de Kessie.

Rappelons que Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs européens qui souhaitent s’attacher ses services. Le dernier en date est le Galatasaray qui a exprimé son intérêt pour l’international marocain afin de le recruter lors de ce mercato.

L’AC Milan et l’Ajax Amsterdam sont également intéressés par les services du Lion de l’Atlas dont le départ de Chelsea semble imminent. C’est que sa situation avec les Blues ne s’est pas améliorée malgré le départ de Thomas Tuchel et l’arrivée de Graham Potter. Et après sa prestation exceptionnelle avec les Lions de l’Atlas en Coupe du monde, sa côte est montée en flèche et plusieurs géants européens cherchent à le recruter.

H.M.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page