Hakim Ziyech s’oppose à une décision de Chelsea

L’ex-international marocain Hakim Ziyech, encore joueur de Chelsea, a exprimé son total désaccord avec les responsables du club londonien. Ceci, à cause d’un autre club européen.

En effet, Chelsea a demandé à son joueur marocain d’accepter une transaction dont Ziyech ferait partie prenante. Laquelle transaction a pour objectif de transférer le footballeur au Leeds United Football Club, en contrepartie du recrutement d’un joueur brésilien, au lieu et place.

Par ailleurs, Hakim Ziyech avait auparavant exprimé son refus de rejoindre les rangs de trois clubs européens qui sont, respectivement, Séville Futbol Club (Espagne), Associazione Sportiva Roma (Italie) et Valencia CF (Espagne). De même que le Marocain a reçu des offres sérieuses de l’Associazione Calcio Milan (Italie) et d’Everton Football Club (Angleterre).

A noter que Ziyech a vécu de nombreuses difficultés au sein de Chelsea, à cause de l’entraîneur Thomas Tuchel qui ne comptait pas beaucoup sur le joueur lors des matchs de la saison écoulée. Et des médias ont révélé que le club londonien a demandé au footballeur de chercher une autre équipe au sein de laquelle il évoluera lors de la prochaine saison footballistique.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page