Hakim Ziyech s’offre une nouvelle villa aux Pays-Bas

Hakim Ziyech a acquis récemment une somptueuse villa dans la région d’Utrecht, aux Pays-Bas, pour la bagatelle de 4 millions d’euros. D’après les médias néerlandais, le nouveau bien de l’international marocain est un véritable bijou. La demeure, d’une surface habitable de 565 m², comprend plusieurs chambres, une piscine immense et un grand jardin.

Les mêmes sources ont souligné que le transfert de Hakim Ziyech à Chelsea lui a bien rempli les poches, ce qui lui permet, aujourd’hui, de se faire plaisir en s’offrant ce genre de biens luxueux.

Hakim Ziyech, milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, rejoindra Chelsea, équipe de la première division du championnat anglais, à partir du 1er juillet 2020, a annoncé, jeudi, le club amstellodamois.

l’Ajax est parvenu à un accord avec le Chelsea FC sur le transfert de Hakim Ziyech vers le club anglais. Le transfert sera effectif à partir de la saison prochaine. Les clubs se sont mis d’accord sur une somme de 40 millions d’euros, qui pourrait s’élever jusqu’à 44 millions d’euros avec les bonus. Chelsea, entraîné par Lampard, a également officialisé le transfert.

Ziyech, 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax. L’international marocain a débarqué à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente en échange de 11 millions. Depuis lors, il a disputé 159 matchs, marqué 48 buts et fourni 82 passes décisives.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.