Hakim Ziyech revient sur son penalty raté face au Bénin

L’international marocain Hakim Ziyech est revenu sur l’épisode du penalty raté face au Bénin lors des huitièmes de finale de la CAN 2019. Ce but allait propulser les Lions en quarts de finale de la compétition.

«J’ai tourné cette page et j’ai tout fait pour oublier cette affaire. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Les plus grands joueurs du monde ont raté des penaltys. J’ai poursuivi mon chemin et oublié le passé. Aujourd’hui, je me concentre sur ma carrière et sur la sélection nationale», a assuré le joueur de l’Ajax lors de la conférence tenue ce mercredi en marge du match des Lions face à la Mauritanie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Et d’ajouter : «On a eu plusieurs difficultés ces derniers mois. Les résultats n’étaient pas à hauteur des espérances. Actuellement, on essaie de travailler pour avancer. Les Marocains doivent nous soutenir. Grâce au soutien du public, je suis certain qu’on aura une bonne énergie pour atteindre nos objectifs. Soutenez-nous et tout se passera bien».

Les Lions de l’Atlas entameront les éliminatoires de la CAN 2021 le 15 novembre face à la Mauritanie au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat (20h00), avant de se déplacer à Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi le 19 du même mois au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.