Hakim Ziyech répond aux accusations de Koeman

Le Maroc et les Pays-Bas se livrent une bataille acharnée pour attirer le joueur Ihattaren dans leurs filets. A tel point que Koeman a fait dans la provoc’ pour tenter d’intimider le clan marocain. Chose qui n’a pas été appréciée pour les joueurs ayant la double nationalité.

Le sélectionneur néerlandais, Ronald Koeman, avait fait de graves sous-entendus à propos de la fédération marocaine.

“Nous avons montré notre intérêt à Ihattaren en lui confirmant que nous le considérons comme un futur joueur de l’équipe néerlandaise. Mais si le Maroc lui offre 100.000 euros… je ne sais pas ce qui pourrait arriver. Après tout, c’est le joueur et sa famille qui vont choisir…”, avait lancé Koeman.

Interrogé sur le sujet par la presse néerlandaise; Ziyech a été clair: “Il y a des gens qui veulent créer des polémiques…tout cela est faux. Personnellement je n’ai jamais reçu d’argent pour jouer au Maroc. Pareil pour Mazraoui et Idrissi”. L’attaquant de l’Ajax a ensuite posé une question: “quelle fédération donne de l’argent pour convaincre des joueurs? Aucune”.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hakim Ziyech s’offre une nouvelle villa aux Pays-Bas

Hakim Ziyech a acquis récemment une somptueuse villa dans la région d’Utrecht, aux Pays-Bas, pour la bagatelle de 4 millions d’euros.