Hakim Ziyech ne jouera pas face à l’Argentine selon Arryadia

Blessé, Hakim Ziyech va manquer les prochains matchs des Lions de l’Atlas face au Malawi le 22 mars pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, puis contre l’Argentine en amical le 26 mars à Tanger.

Sur le fait de savoir si le milieu de terrain de 25 ans participera au stage de l’Equipe nationale qui commence ce lundi, les doutes persistent.

A noter que l’international marocain Hakim Ziyech est sorti “blessé” à la 23e minute du match qui a opposé, dimanche 17 mars, l’Ajax Amsterdam à l’AZ Alkmaar, en marge de la 26e journée de l’Eredivisie.

Rappelons que le Lion de l’Atlas avait contracté une blessure la semaine dernière lors de la victoire de son club face à Fortuna Sittard (4-0), dans le cadre de la 25e journée du championnat néerlandais.  Son entraîneur avait néanmoins expliqué que sa blessure n’était pas grave. Sauf que la sortie de Ziyech lors du match face l’AZ Alkmaar d’Oussama Idrissi, prouve qu’il est bel et bien blessé et aura besoin de repos.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara marocain: la décision de la Bolivie continue de faire réagir

L'Agence de presse indépendante argentine, "Intelligence Press Agency" a affirmé que la décision du gouvernement bolivien de mettre fin à ses relations avec la "république fantôme" constitue un "nouveau coup" confirmant l'isolement croissant des séparatistes du polisario.