Hakim Ziyech entame ses vacances (PHOTO)

Le joueur de Chelsea a préféré poster une photo sur sa situation actuelle, en réponse à la conférence de presse de Vahid Halilhodzic, mercredi 26 mai, dans le but de mettre la lumière sur les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas,

Ainsi, Hakim Ziyech a honteusement réitéré son refus catégorique d’obtempérer aux nombreuses sollicitations visant sa réconciliation avec l’entraîneur franco-bosniaque de l’équipe nationale! Au lieu de cela, le footballeur a préféré se prélasser pendant ses vacances, plutôt que de participer aux trois prochaines rencontres que disputeront les Lions de l’Atlas pendant le mois de juin prochain.

Ziyech s’est seulement contenté de publier une photo, en compagnie de son ami Zakaria Labyad, à bord d’un avion privé à destination à on ne sait quel lieu paradisiaque. Il a décidé ainsi de faire définitivement la sourde oreille, vis-à-vis de tout le monde, même de ses amis, concernant son retour à l’équipe nationale tant que Halilhodzic en est le coach.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a auparavant été officiellement mise au courant de la décision de Hakim Ziyech, alors qu’elle comptait le dissuader de ne pas mettre fin à sa carrière d’international, s’il se trouvait à Amsterdam, mais en vain.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page