Hakim Ziyech courtisé par le PSG ?

Après Arsenal, Tottenham et le Bayern, Hakim Ziyech serait dans le viseur du PSG. A en croire le site SoccerLink, l’international marocain, qui évolue dans les rangs de l’Ajax, aurait été contacté par les responsables du club parisien. Ces derniers auraient même discuté avec son agent pour un transfert l’été prochain.

Rappelons que la dernière déclaration de Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, laisse penser que l’international marocain pourrait quitter son club plus tôt que prévu:

“J’ai souvent pensé qu’il avait atteint son meilleur niveau. Mais chaque année, il progresse et avance… Je lui dis dès fois qu’il pourrait devenir “Monsieur Ajax” et n’a pas de raison de partir…mais en réalité, Hakim a 26 ans, et son niveau est très bon…S’il veut franchir un palier et aller plus loin, nous serons obligé d’accepter ses choix, a-t-il lancé à De Telegraaf, ouvrant ainsi la porte de sortie à Ziyech.

Il faut dire que le Marocain a définitivement marqué l’histoire du football néerlandais. Le milieu de l’Ajax a été élu “meilleur joueur de l’année” lors du Sports Gala Amsterdam 2019, suite à sa superbe saison avec son club.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zouhair Feddal sur le point de rejoindre ce club

Le défenseur international marocain, Zouhair Feddal, sociétaire du Betis de Séville, est sur le point de rejoindre FC Valence, selon le quotidien sportif espagnol "Marca".