Hakim Ziyech a été arnaqué après le match Ajax-Lille (PHOTO)

Lors du match qui a opposé le 27 novembre 2019 l’Ajax de Hakim Ziyech au LOSC pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des champions, Yassine, un garçon de 11 ans, est entré sur le terrain et a demandé au joueur marocain de lui donner son maillot. Ziyech lui a promis de le lui offrir à la fin du match. Après le coup de sifflet final, un homme s’est fait passer pour le père de l’enfant et s’est dirigé vers l’international marocain qui lui a donné le maillot.

Quelques jours après le match, Ziyech a découvert que son maillot a été mis en vente sur le site eBay. Contacté par Al Marssadpro, Yassine a confié que l’homme qui a reçu le maillot du joueur n’était pas son père. «Je ne connais pas cet homme. J’espère que Ziyech m’offrira un jour son maillot», a-t-il affirmé.

Le Lion de l’Atlas, aussitôt alerté par cette affaire, a lancé un avis de recherche sur son compte Instagram pour retrouver le jeune garçon. «J’essaie de contacter les parents de l’enfant qui est venu me voir lors du match face à Lilles. J’ai donné mon maillot à un homme qui prétendait être le père de ce jeune garçon. Envoyez-moi un message avec le contact d’un membre de sa famille. Sachez que ceux qui essayeront de me mentir ou de m’arnaquer seront automatiquement bloquées», a écrit Ziyech. Affaire à suivre.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONCF: une cérémonie a eu lieu à la gare Rabat-Agdal

L'Office a organisé, ce vendredi à la gare de Rabat-Agdal, la cérémonie de remise des prix aux gagnants du jeu-concours lancé en décembre dernier à l'occasion de la célébration du 1er anniversaire du train à grande vitesse Al Boraq.