Guerre pour les billets WAC-EST: ce qui s’est passé (VIDEO)

C’était la guerre pour décrocher les précieux sésames afin d’assister à la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF entre le Wydad de Casablanca et le tenant du titre, l’Espérance de Tunis.

Pour éviter les bousculades survenues en 2017 à l’occasion de la finale contre Al-Ahly, les dirigeants du Wydad avaient prévu plusieurs guichets répartis sur quatre points de vente : Stade Père Jégo, Stade Tessema, Complexe Mohamed Benjelloun du Wydad et Stade Essoukhour Essawda. Un important dispositif de sécurité a été déployé pour assurer le bon déroulement de cette opération, avec des déviations de segments de circulation à proximité.

Cependant, plusieurs supporters ont éprouvé beaucoup de difficultés à acheter les tickets. « Nous sommes ici depuis 5h du matin. C’est plein à craquer et il n’y a que deux guichets. Incha’alah nous allons remporter le trophée », déclare un fan Wydadi. « J’ai fais la prière d’Al Fajr et je suis venu ici. Nous avons beaucoup souffert pour acheter ces billets. Le titre africain sera pour le Wydad », indique un autre.

Une affluence record est attendue pour cette finale inédite entre les vainqueurs des deux dernières éditions de la Ligue des Champions.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vers un retour d’Ounajem au Wydad ?

Le Wydad de Casablanca souhaite récupérer son ancien joueur, Mohamed Ounajem, du club égyptien Zamalek, lors du prochain mercato.