Guéri du Covid-19, Neymar retrouve l’entraînement

La superstar du PSG Neymar a repris les entraînements avec ses coéquipiers après avoir guéri du Covid-19, dans la perspective du match de Ligue 1 dimanche contre l’Olympique de Marseille, a annoncé ce samedi l’entraîneur des Parisiens, Thomas Tuchel.

Testé positif au coronavirus début septembre, le Brésilien s’est dit « super heureux » de retrouver le groupe.

« Qui revient? C’est Keylor, Angel di Maria, +Ney+, et +Leo+, ainsi que Florenzi », dernière recrue du club, a déclaré l’entraîneur du PSG lors de la conférence de presse d’avant match.

« Si je leur demande s’ils veulent jouer, leur réponse sera oui. On va décider demain. C’est une question de savoir s’ils commencent ou finissent le match pour nous. Ce n’est pas nécessaire d’attendre trop longtemps. S’il n’y a pas de risque, on va essayer », a indiqué le technicien allemand.

Toutefois, ce n’est pas le même cas pour Marquinhos, Mauro Icardi et Kylian Mbappé, les derniers cas confirmés de Covid-19 au sein de l’équipe parisienne, qui ne seront pas disponibles.

Outre Neymar, six autres cas de coronavirus ont été confirmés dans les rangs du PSG, en l’occurrence Mbappé, Icardi, Di Maria, Paredes, Navas et Marquinhos.

En raison de ces absences, Tuchel avait dû aligner une équipe bis lors de la défaite (1-0) jeudi dernier contre Lens.

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page