Grande nouvelle pour les supporters du Raja

C’était dans l’air mais c’est désormais officiel. Le Raja de Casablanca va bel et bien croiser le fer avec le Real Betis lors d’un match amical.

Le club bidaoui vient tout juste de dévoiler la date de ce choc, tant attendu, sur sa page Facebook. Le match se jouera le 4 aout à 20H00 sur la pelouse du stade Mohammed V de Casablanca.

Rappelons que les Verts ont déjà disputé des matchs amicaux contre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. Le club s’était incliné lors de ces deux rencontres, 1-3 face à l’Atlético et 0-8 contre le Barça.

Le Raja a terminé 2e du classement avec 55 points et s’est donc qualifié pour la Ligue des Champions africaine. De son côté, le Betis Seville a fini 10ème de la Liga (50 pts). Notons que le club andalou, où évolue l’international marocain Zouhair Feddal, a récemment ouvert une école de football à Fès.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.