Glory prend une décision après le combat Hari vs Wrzosek

L’organisation Glory Kickboxing a décidé de radier le combattant Polonais Arkadiusz Wrzosek, suite aux émeutes survenues en marge de son combat contre le Marocain Badr Hari, lors du Glory 80.

Le site Boxemag, citant le journaliste néerlandais Lars Van Soest, affirme que l’organisation a résilié son contrat avec le Polonais. « Glory confirme que le contrat d’Arek Wrzosek a été résilié. Glory ne fera aucun autre commentaire car une enquête est toujours en cours par des tiers externes », a déclaré le journaliste.

Sur le site de l’organisation, on voit en effet que le statut du Polonais, écarté du classement où il occupait la troisième place, est inactif. Boxemag ajoute que Wrzosek a « motivé » son public d’une manière que le GLORY n’a pas apprécié.

Pour rappel,  le combat qui opposait le kick-boxeur marocain, Badr Hari, au Polonais Arkadiusz Wrzosek, dans le cadre de l’évènement Glory 80, a mal tourné samedi soir à l’Ethias Arena d’Hasselt, en Belgique, à cause d’une grosse bagarre entre supporters marocains et polonais venus encourager leur idole.

L’organisation Glory a par ailleurs considéré l’issue du combat comme nulle.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page