Glory 79. Jamal Ben Saddik s’incline face à Rico Verhoeven (VIDEO)

La marche était trop haute samedi soir pour Jamal Ben Saddik. Ce dernier a perdu par KO face Rico Verhoeven (voir vidéo ci-dessous). Le néerlandais a même été comparé à Rocky Balboa par les commentateurs…

Les amateurs de Kickboxing dans le monde avait rendez-vous, ce samedi, avec ce combat entre le Marocain Jamal Ben Saddik et le champion des poids lourds au Glory Kickboxing Rico Verhoeven, dans le cadre de l’événement Glory Collision 3.

Les deux combattants se retrouvaient pour la 3e fois. Après une victoire en 2011 et une défaite en 2017, le Marocain voulu conclure la trilogie en sa faveur et redorer le blason du kickboxing marocain, suite aux dernières défaites de ses compatriotes face au Néerlandais.

Ben Saddik devait affronter Verhoeven au début de l’année mais a dû abandonner à la suite d’une blessure au dos survenue pendant l’entraînement. Pour le Glory Collision 3, Rico devait affronter son compatriote Alistair Overeem, mais ce dernier a dû également déclarer forfait pour blessure et a donc été remplacé par Ben Saddik.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page