Galatasaray: Tannane va-t-il remplacer Belhanda?

L’international marocain Oussama Tannane serait pisté par Galatasaray, en vue de l’enrôler cet hiver. En effet, des médias néerlandais ont évoqué la possibilité du transfert du joueur utrechtois vers le club turc pour remplacer le départ plausible de Younès Belhanda.

Les dirigeants de la formation turque seraient décidés à faire signer le joueur, qui pourrait apporter un plus à l’équipe.

Lié à Saint-Étienne jusqu’en 2020, le milieu de terrain de 24 ans est à Utrecht sous forme de prêt pour un an. Il a aussi porté le maillot de Las Palmas, lors de la saison 2017/2018.

Rappelons que selon les médias turcs et européens, Younès Belhanda devrait bel et bien débarquer en Arabie Saoudite en signant à l’Ittihad Jeddah lors de ce mercato hivernal. En effet, les responsables de Galatasaray auraient trouvé un accord avec les dirigeants de l’Ittihad pour la vente du Lion de l’Atlas.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ittihad de Tanger: 23 joueurs et membres du staff testés positifs

La direction de l'Ittihad de Tanger a annoncé, dimanche matin, que vingt-trois joueurs et membres du staff administratif et technique du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.