Galatasaray fixe un prix sur Younes Belhanda

L’international marocain, Younes Belhanda, pourrait quitter Galatasaray en fin de saison. Le club turc a fixé un prix sur le Lion de l’Atlas pisté par plusieurs clubs de l’Europe et du Golfe.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le quotidien turc, Sabah. Le journal a informé, dans sa livraison du mardi 2 avril, que la formation stambouliote a fait part aux prétendants du joueur qu’il ne le vendrait pas pour moins de 15 millions d’euros.

Belhanda a livré de très bonnes performances ces derniers temps en club mais également avec la sélection marocaine. Prêté par le Dynamo Kiev à l’OGC Nice en 2016, il avait rebondi en Turquie en 2017 pour une somme de 8 millions d’euros.

Galatasaray espère une belle rentrée d’argent en vendant son milieu de terrain. Selon la presse turque, Belhanda plaît à plusieurs équipes telles que le Borussia Dortmund, l’AS Monaco, ou encore Al-Nassr Riyad. Affaire à suivre…

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le président Erdogan a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan...