FRMF: Vahid out, Hakim Ziyech in?

L’international marocain va-t-il faire son « grand » retour à la sélection nationale ? C’est l’une des questions qui circulent actuellement dans le milieu de la FRMF.

Le « bad boy » fera t-il son retour à la sélection du Maroc ? L’espoir est permis. Selon plusieurs échos ces dernières 24 heures, Vahid Halilhodžić aurait été contacté par la FRMF, afin de discuter les conditions de son départ de l’équipe nationale. C’est ce dernier qui a mis Ziyech au placard.

Plus « stricte » et durs que ses prédécesseurs, Vahid avait mis depuis sa nomination de l’ordre dans les vestiaires des Lions de l’Atlas. Le technicien s’est séparé de plusieurs profils à « problèmes », notamment Ziyech.

Le milieu de terrain de Chelsea, annoncé pour un départ du club anglais, pourrait bien faire son retour au sein de l’équipe nationale si le départ de Vahid est officialisé. Ziyech avait refusé à plusieurs reprises de revenir jouer avec les Lions de l’Atlas, ne cachant pas sa « colère » vis-à-vis du sélectionneur Bosnien.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page