FRMF: après Halilhodzic, d’autres réunions prévues avec Ziyech, Mazraoui et Hamdallah

Le Franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic est rentré au Maroc après un congé à l’étranger. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu une réunion avec le coach de l’équipe nationale, concernant la polémique autour de sa personne et la volonté des instances dirigeantes du football national  d’instaurer la sérénité et la stabilité avant les échéances importantes qui attendent nos Lions de l’Atlas.

Ainsi, selon le site Goal, Halilhodzic a assuré à la Fédération, lors de la réunion, de son voeu de garder son poste et son désir de poursuivre sa mission comme sélectionneur national. Ceci, tout en précisant que le onze national à les compétences idoines d’être « le cheval noir de la Coupe du monde » si, toutefois, « des circonstances le lui permettent et lui sont offertes ».

Selon la même source, trois membres fédéraux ont donné leur accord afin qu’il puisse rester aux commandes de l’équipe nationale et ont insisté sur sa présence à la Coupe du monde 2022. Le Franco-bosniaque a tenu également à souligner qu’il n’a nul problème avec aucun des joueurs qui voudrait rejoindre le groupe tout en respectant l’entraîneur national.

La même source a aussi ajouté que d’autres réunions seront prochainement prévues avec Hakim Ziyach, Nasser Mazraoui et Abderrazak Hamdallah, afin qu’une mise au point nécessaire soit discutée et que tout différend soit dissipé avec ces joueurs dont bon nombre de supporters marocains souhaitent leur retour sous les couleurs du maillot national.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page