Football : En-Nesyri et Bounou éliminés de la Champions League ?

Joueurs incontournables du FC Séville depuis 2019, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri font des merveilles en Espagne cette saison. Natifs de Montréal (Canada) et de Fès, les deux Lions de l’Atlas ont permis au club sévillan de sortir des poules de la grande Ligue des Champions, et de prendre place dans le haut du classement de la Liga. Malheureusement pour eux, et c’est en tout cas ce que rapportent les journalistes de SportyTrader, cette semaine pourrait marquer la fin de leur aventure européenne pour l’exercice actuel.

En déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund mardi soir, équipe ô combien performante, les deux talents nationaux et leurs coéquipiers vont avoir fort à faire pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Battus lors de la manche aller sur leur pelouse du Stade Ramon Sanchez Pizjuan (2-3), les Espagnols doivent en effet l’emporter par au moins deux buts d’avance s’ils veulent poursuivre leur aventure. Une condition qui devrait être compliquée de respecter, quand on connait le talent du club qui se dressera sur leur chemin.

Face à eux, Bounou et En-Nesyri rencontreront notamment Erling Haaland, considéré comme l’attaquant au meilleur potentiel du Monde, mais aussi d’autres talents comme le défenseur Hummels, le milieu Julian Brandt ou encore l’éternel Marco Reus. Autant dire que gagner par deux buts d’avance s’avère compliqué compte tenu de ces conditions, et que le FC Séville pourrait payer cher son manque de réussite lors du match aller en Andalousie. 

Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2024 et 2025, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri auront en tout cas leur part de responsabilité dans le résultat du FC Séville ce mardi, et devront être au top pour espérer l’exploit. Un match que les amoureux du football marocain ne manqueront certainement pas de suivre.

S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page