Fifa The Best: le message de Ronaldo après la victoire de Messi

L’attaquant argentin, Lionel Messi, a reçu lundi à Milan “le prix Fifa The Best” de meilleur joueur de l’année 2019. L’international argentin a été sacré meilleur joueur au détriment du défenseur néerlandais de Liverpool Virgil Van Dijk, nommé il y a un mois joueur UEFA de l’année. Les deux hommes devraient aussi se disputer le Ballon d’Or, qui sera décerné le 2 décembre. Le troisième finaliste était Cristiano Ronaldo, absent à Milan.

“Je veux remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Les prix individuels sont une chose secondaire pour moi. L’important est le collectif. Mais c’est un moment spécial pour moi d’être ici avec ma femme et deux de mes trois enfants”, a déclaré Messi.

L’Argentin a fini meilleur buteur européen (36 buts) de la saison et champion d’Espagne avec le Barça. Mais il s’est arrêté en demi-finale de la Ligue des Champions.
Pendant ce temps, Ronaldo a posté un petit message sur Instagram où on peut le voir en train de lire un livre.

“La patience et la persistance sont deux caractéristiques qui différencient le professionnel de l’amateur. Tout ce qui est grand aujourd’hui a commencé petit. Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour faire de vos rêves une réalité. Et gardez en tête qu’après la nuit, l’aube arrive toujours”. Un drôle de message subliminal adressé à ses détracteurs.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Demandez un vaccin à Ronaldo et Messi !

Le monde entier commence à réaliser que notre avenir dépend avant tout de la médecine et de la recherche scientifique