FC Barcelone: Messi veut rester, selon Laporta

Les élections présidentielles du FC Barcelone se dérouleront le 24 janvier. Parmi les grands sujets de cette course à la présidence figure le fait de pouvoir empêcher le départ de la légende du club, Lionel Messi. Le contrat de ce dernier avec les Blaugrana expire en juin, et ce qui adviendra après cette date reste incertain. L’avenir de Messi avec le FC Barcelone dépendra donc grandement du prochain président. Selon le favori de cette présidentielle, Joan LaportaMessi n’a aucune envie de partir.

Dans une interview accordée à la radio catalane Cadena SER, Laporta s’est dit certain que Messi va rester au cas où il devient président.  » Avec Messi, j’ai un avantage sur les autres candidats. Je le connais. Nous avons une relation d’appréciation mutuelle. Et Leo me dit toujours que tout ce que je lui ai dit a été accompli. Cette crédibilité doit me permettre de lui proposer une idée séduisante »? a-t-il confié.

Et de poursuivre : « Si Messi refuse une prolongation, le Barça continuera. Mais c’est un scénario que je n’envisage pas. Il veut rester ». 

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page