FC Barcelone : Messi répond au clan Griezmann (VIDEO)

La star du FC Barcelone, Lionel Messi, était dernièrement la cible de vives critiques de la part du clan Griezmann. Ce dernier s’adapte difficilement au FC Barcelone. Et selon ses proches, c’est à cause de Messi. L’ancien conseiller de Griezmann, Eric Olhats, puis son oncle, Emmanuel Lopes avaient violement critiqué Messi, l’accusant de marginaliser le Français au sein du club.

L’Argentin a finalement répondu à ces propos.  De retour en Espagne après la victoire de l’Abiceleste contre le Pérou, les journalistes qui l’attendaient à l’aéroport d’El Prat l’ont questionné aux sujets de ces déclarations. « J’en ai marre d’être toujours le problème dans le club », a répondu Messi.

Selon El Mundo Deportivo, la réponse de Messi semble être une réponse directe au clan Griezmann. Il s’agit de la première déclaration de Messi à la presse, depuis son annonce qu’il restait avec le Barça.

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Président de la Liga : « Messi n’est pas indispensable »

L'Argentin connaît une nette baisse au niveau des performances. Rien donc ne laisse présager une prolongation avec le club catalan.