FC Barcelone: les fans en colère contre Griezmann (VIDEO)

Les tensions entre les deux joueurs du FC Barcelone, Lionel Messi et Antoine Griezmann, continuent de susciter la polémique en Espagne. Cette fois-ci, ce sont les fans des Blaugrana qui sont entrés en jeu, et semblent avoir choisi leur camp.

Une vidéo montre quelques fans attendre la sortie de Grizemann, aux côtés des journalistes, après les entraînements. Ils ont ensuite encerclé sa voiture et lui ont lancé: « Messi on le respecte! », pendant que le joueur tentait de se frayer un chemin.

Ceci est survenu après la réponse de Messi aux critiques du clan Griezmann. De retour en Espagne après la trêve internationale, la pulga avait déclaré aux journalistes : « J’en ai marre d’être toujours le problème dans le club ». Les médias estiment que l’Argentin faisait allusion aux critiques du clan Griezmann à son sujet.

Des rumeurs sur des tensions entre les deux joueurs circulaient depuis l’arrivée de Griezmann au FC Barcelone. Mais les déclarations des proches du Français, d’abord son ancien conseiller Eric Olhats puis son oncle Emmanuel Lopes, ont vite mis le feu aux poudres.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Président de la Liga : « Messi n’est pas indispensable »

L'Argentin connaît une nette baisse au niveau des performances. Rien donc ne laisse présager une prolongation avec le club catalan.