Fayçal Fajr veut retourner en Espagne

Le club espagnol de Getafe et le Stade Malherbe Caen viennent d’entamer des négociations pour le retour du milieu de terrain marocain, Fayçal Fajr, au club madrilène, rapportent ce vendredi des médias espagnols.

Le joueur marocain a témoigné de son souhait de retourner à Getafe, précisent les médias, notant que le président de Getafe, Angel Torres, a assuré qu’il est en train de négocier avec le club français le transfert de Fajr, après avoir obtenu le feu vert de l’entraîneur de l’équipe, José Bordalas.

“Tout indique que les négociations entre les deux parties déboucheraient sur un accord de transfert en ce mois de juillet”, notent les médias.

Fayçal Fajr, âgé de 30 ans, avait quitté Getafe en août dernier pour Caen (Ligue 1 française), club dans lequel il avait déjà évolué entre 2011 et 2014.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Travailleurs étrangers en Espagne: les Marocains en tête

Un total de 273.901 Marocains étaient affiliés à la sécurité sociale en Espagne au premier semestre 2019, indique vendredi le ministère espagnol du Travail, des migrations et de la sécurité sociale.