Faouzi Benzarti de retour en Botola ?

©DR

L’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, qui avait mené le Wydad de Casablanca en finale de la Ligue des Champions, avait quitté les Rouges en début d’été pour prendre les rênes de l’étoile du Sahel. Sauf que les bons résultats n’étaient pas au rendez-vous. Le club tunisien a ainsi décidé de l’écarter, quelques jours seulement après son arrivée.

Libre de tout contrat, Faouzi Benzarti serait convoité par la Renaissance sportive de Berkane, en quête d’un nouvel entraîneur après le départ de Mounir Jaaouani. Plusieurs médias sportifs ont en effet annoncé que les responsables berkanis négocient actuellement avec Faouzi Benzarti pour devenir le nouveau commandant du club, éliminé en huitièmes de finale de la Coupe du Trône.

Cependant, une source de Le Site info a balayé d’un revers de main toutes ces rumeurs, précisant que la RSB n’est pas intéressée par les services de l’entraîneur tunisien. Et d’ajouter que le président du club n’a jamais pris contact avec lui.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les autorités serrent la vis à Casablanca

Les services de sécurité ont intensifié les patrouilles à Casablanca pour veiller au respect du port de masques, devenu obligatoire depuis avril.