Face au tollé général, Mohcine Metouali fait marche arrière

Mohcine Metouali s’excuse. Le joueur marocain qui est au coeur d’une polémique depuis mercredi, à cause de ses propos déplacés à l’égard du sélectionneur national Hervé Renard, a tenu à remettre les choses dans leur contexte.

En effet, l’attaquant d’Al Rayyan a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, affirmant que le journaliste d’Al Watan a déformé ses propos à cause de sa mauvaise compréhension du dialecte marocain (darija). Metouali s’est adressé dans ce communiqué au public marocain, à la FRMF, aux Lions de l’Atlas et surtout au sélectionneur national, pour présenter ses excuses, rappelant que c’est un joueur professionnel ayant des valeurs et une ligne de conduite et qui ne peut jamais tenir de tels propos vis-à-vis de n’importe quel entraîneur.

Rappelons que les déclarations de l’ancien rajaoui avaient suscité la colère d’Hervé Renard. « Un joueur ne peut pas être convoqué à la sélection nationale que si son agent est ami avec Hervé Renard ou s’il est soudoyé », avait assuré Metouali. La réponse de Renard ne s’était pas fait attendre. Sur son compte Instagram, le sélectionneur avait annoncé qu’il comptait poursuivre Metouali pour ses propos « outranciers et diffamatoires ».

Lire aussi: Metouali lance de graves accusations envers Hervé Renard

A.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mais que fait Faouzi Lekjaa avec Hervé Renard ? (PHOTO)

Faouzi Lekjaa a rencontré l’ancien sélectionneur national Hervé Renard à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.