Évoqué au Bayern Munich, Hakim Ziyech sort de son silence

L’Ajax Amsterdam a séduit le monde entier en éliminant le Real puis la Juve pour réserver sa place en demi-finales de la Ligue des Champions. Parmi les architectes de ce succès, on retrouve un certain… Hakim Ziyech.

Fidèle à sa réputation, le meneur de jeu de l’Ajax a livré des prestations de haut vol en C1 cette saison. De quoi plaire et attirer les plus grandes écuries européennes. Alors que plusieurs médias avancent que le Bayern de Munich est proche de l’attirer dans ses filets, le joueur marocain vient de mettre les choses au clair.

“Rien n’est impossible, mais il faut savoir que je suis un joueur très exigeant. J’attends une offre qui va me convaincre pour quitter mon actuel club, mais ce n’est toujours pas le cas”, a déclaré l’international marocain.

Notons que Ziyech et ses coéquipiers défieront Tottenham lors de la demi-finale de la Ligue des Champions, le 30 avril en Angleterre et le 8 mars prochain sur la pelouse de l’Amsterdam Arena.

N.K.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Ajax: le départ de Hakim Ziyech confirmé

L'avenir de Hakim Ziyech se précise de plus en plus. Le directeur sportif de l'Ajax, Marc Overmars, a confirmé que le joueur quittera le club cet été.