EST-WAC: mésaventure pour des supporters wydadis en Tunisie (VIDEOS)

La délégation du Wydad de Casablanca est arrivée, ce jeudi 30 mai, en Tunisie. À leur arrivée, les responsables, le staff et les joueurs du club bidaoui ont été accueillis par l’ambassadeur du Maroc en Tunisie, des responsables de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), ainsi que par des supporters des Rouges. Ces derniers n’ont pas eu droit au même accueil.

Un rendez-vous crucial attend le Wydad en Tunisie, ce vendredi 31 mai. Il s’agit de la finale retour de la Ligue des Champions africaine, qui l’opposera à l’EST sur la pelouse du stade olympique de Radès. La tension monte de plus en plus à quelques heures de ce choc tant attendu.

Ce jeudi, des supporters wydadis ont été agressés à l’arme blanche. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter leur hôtel, deux voitures les ont intercepté. Des individus sont descendus des véhicules et ont attaqué les fans du WAC à l’arme blanche.

Un incident qui a causé de graves blessures aux fans du WAC. L’un d’entre eux, auteur de deux vidéos qui enflamment les réseaux en ce moment, a fait savoir qu’ils ont été transférés à l’hôpital le plus proche.

Notons que le match aller s’est soldé sur le score de 1 à 1. Cette rencontre avait été marqué par des erreurs arbitrales de tailles. Chose qui avait poussé les Wydadis à adresser une lettre de protestation à la CAF.

K.B. et A.K.A.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page