EST-WAC: Le Wydad va saisir le TAS

Une source bien informée au Wydad de Casablanca, vient de nous confirmer que le club casablancais a l’intention de saisir le Tribunal Arbitral du Sport concernant la finale WAC-EST. « Nous avons bien l’intention de saisir le TAS, mais ce n’est pas encore officiel », affirme notre source.

Rappelons que la Confédération africaine de football (CAF) a décidé, de faire rejouer le match entre le WAC de Casablanca et l’Espérance de Tunis (EST) comptant pour la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique.

Une décision après laquelle les Tunisiens avaient annoncé qu’ils allaient saisir le TAS. Pour sa part, le WAC n’avait pas fait de commentaires. De son côté, RADIO MARS, affirme que le WAC a bel et bien saisi le TAS.

Notons également que le président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, avait envisager de déposer une plainte auprès de la FIFA contre plusieurs responsables de la CAF et de la fédération tunisienne.

Le patron du WAC n’avait pas nié lors de son passage dans l’émission « L’Match », diffusée sur Medi1 Tv, que plusieurs responsables,  ont essayé de le convaincre de continuer le match. En contrepartie, ils lui auraient promis de l’aide pour que le Wydad puisse remporter la prochaine édition de la Ligue des Champions d’Afrique.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page