Eredivisie: un Lion de l’Atlas dans le top 5 des joueurs les plus chers

Hakim Ziyech réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière avec l’Ajax Amsterdam. Après la victoire historique contre le Real (1-4) et le parcours sans faute en C1, le joueur a vu sa valeur marchande monter en flèche.

Aujourd’hui, l’international marocain fait partie des joueurs les plus chers du championnat néerlandais. Selon le site sportif spécialisé Transfermarket, le Lion de l’Atlas figure dans le top 5 des joueurs à plus grande valeur marchande en Eredivisie.

En effet, le milieu de terrain de 25 ans occupe la 5e place des joueurs les plus chers en Eredivisie avec une valeur marchande estimée à 35 millions d’euros.

Son coéquipier Frankie De Jong, qui rejoindra le Barça cet été, occupe la 1ère position de ce classement avec une valeur de 75 millions d’euros, suivi par l’autre joueur de l’Ajax Matthijs de Ligt, dont la valeur est estimée à 70 millions d’euros.

Rappelons que Hakim Ziyech est convoité par plusieurs ténors européens tels Liverpool, Bayern Munich, Dortmund ou encore l’AS Rome.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Burundi-Maroc: les Lions ouvrent le score (VIDEO)

Le Maroc affronte en ce moment le Burundi, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021.