Entre Ronaldo et Messi, Neymar a fait son choix

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? la question a déjà été posée à plusieurs joueurs et la plupart ont du mal à faire leur choix. Ce n’est pas le cas du joueur brésilien du PSG Neymar qui, lors d’une session de questions-réponses sur sa chaîne Youtube, a révélé le nom de celui qu’il préfère entre les deux géants.

« Cristiano Ronaldo est parti d’ailier pour devenir un buteur. Plutôt que d’aller au duel avec ses adversaires tout le temps, il a choisi de réduire son nombre de touches de balle. Il ne touche le ballon qu’une ou deux fois, va dans la surface et marque. Messi, c’est un tout : on le voit marquer des buts depuis des positions qui sont quasiment celles d’un milieu de terrain. A des endroits du terrain où je ne pense pas que ce serait possible, lui il s’en va marquer. Donc je dirais que oui, c’est probablement le meilleur», a assuré celui qui était considéré comme le troisième meilleur joueur au monde après Ronaldo et Messi.

Rappelons que la star du PSG a terminé en 12ème position du classement du Ballon d’Or finalement remporté par le Croate Luca Modric.

S.L.

 

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Agression à Casablanca: la version d’Amine Radi remise en cause

Le jeune humoriste marocain Amine Radi a été victime samedi 18 mai d’une agression de la part d’un policier en pleine rue.