Entre Ronaldo et Messi, Neymar a fait son choix

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? la question a déjà été posée à plusieurs joueurs et la plupart ont du mal à faire leur choix. Ce n’est pas le cas du joueur brésilien du PSG Neymar qui, lors d’une session de questions-réponses sur sa chaîne Youtube, a révélé le nom de celui qu’il préfère entre les deux géants.

« Cristiano Ronaldo est parti d’ailier pour devenir un buteur. Plutôt que d’aller au duel avec ses adversaires tout le temps, il a choisi de réduire son nombre de touches de balle. Il ne touche le ballon qu’une ou deux fois, va dans la surface et marque. Messi, c’est un tout : on le voit marquer des buts depuis des positions qui sont quasiment celles d’un milieu de terrain. A des endroits du terrain où je ne pense pas que ce serait possible, lui il s’en va marquer. Donc je dirais que oui, c’est probablement le meilleur», a assuré celui qui était considéré comme le troisième meilleur joueur au monde après Ronaldo et Messi.

Rappelons que la star du PSG a terminé en 12ème position du classement du Ballon d’Or finalement remporté par le Croate Luca Modric.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.